Super NES Lego Robot
Baron Julius von Brunk

Vidéo: D’une Super NES Lego à 4 robots

Un créateur à eu l'idée brillante de concevoir une Super NES capable de se transformé en quatre robots grâce des pièces de Lego.
Un créateur à eu l'idée brillante de concevoir une Super NES capable de se transformé en quatre robots grâce des pièces de Lego.

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. Et cette semaine c’est un concept intéressant. De faire en Lego une Super NES capable de se transformé en quatre robots distincts.

Une Super NES à des robots

Rappelez-vous il y a quelques semaines on vous parlait d’une personne qui avait réutilisé le Lego NES pour en faire une Game Boy capable de se transformer en robot. Et bah, un certain Baron Julius von Brunk est allé encore plus loin dans se concept.

Avec son concept, le baron à recréer une Super Nintendo avec une cartouche et ses deux manettes. Sauf que que tout se transforme en robot, la console en elle-même, mais également la cartouche et les deux manettes soit quatre robots au total.

Ce n’est pas son premier coup d’essai, sur sa chaîne vous pourrez voir des dizaines de projets recréant des personnages comme Saria, Link, Pokémon ou encore une Nintendo 64 qui se transforme en robot de même qu’une Game Boy Advance ou encore une Game Boy.

Vidéo de Baron Julius von Brunk
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.