Pokémon x Universal
Universal Studio Japan

Universal Studio Japan et Pokémon Company annonce un partenariat

Universal Studio Japan et The Pokémon Company ont annoncé un accord pour le développement de nouvelles expériences qui arriveront en 2022 et au delà

Universal Studio Japan et The Pokémon Company ont annoncé un accord pour le développement de nouvelles expériences qui arriveront en 2022 et au delà

Universal Studio Japan est déjà très proche de Nintendo pour le land Super Nintendo World. Land qui possède une zone dédié à Super Mario et qui va accueillir une zone Donkey Kong pour 2024. Mais c’est maintenant avec un autre partenaire que Universal a signé un accord.

Pokémon Company bientôt chez Universal

Universal Studio Japan et The Pokémon Company ont officialisé un partenariat. Un partenariat qui reste bien flou encore, mais le communiqué de presse nous donne quelques pistes.

Le siège social de U-SJ et Pokemon Co., Ltd. sont impliqués dans le développement et la fourniture de nouveaux divertissements dans le parc. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons formé une alliance stratégique à moyen et long terme et que de multiples projets de développement sont en cours. Les deux sociétés visent à créer et à fournir une nouvelle dimension de l’expérience des parcs à thème qui n’a jamais été vue auparavant en combinant une créativité créative exceptionnelle et une technologie de divertissement de classe mondiale.

Le premier projet de collaboration de cette alliance devrait apparaître en tant que membre du parc d’ici la fin de 2022, et nous continuerons d’offrir de nouvelles expériences qui dépassent les attentes de tous. Universal Studios Japan vise à créer et à diffuser le divertissement de classe mondiale du Japon avec des idées et une créativité qui continuent d’attirer de nombreux invités et de devenir le lieu de choix pour les gens du monde entier.

Cette annonce fait suite aux rumeurs de 2018 où un land Pokémon aurait pu arriver en plus des zones Nintendo. Mais finalement il n’y aura que des expériences dans le parc Universal Studio dès 2022 pour le moment. Mais il nous faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur les projets en cours de développement.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.