Mario Strikers Battle League Football

Un personnage de Mario Strikers déjà révélé ?

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Mario Strikers Battle League Football est la première sortie majeure de Nintendo ce mois-ci. Il est déjà actuellement pas mal joué par de nombreux joueurs à travers la planète. Un jeu qui s’annonce bien plus technique que les précédents, mais qui possède moins de personnage, du moins pour l’instant.

Un personnage teaser dans les crédits de Mario Strikers ?

Officiellement disponible depuis minuit aujourd’hui, avant pour certains via les livraisons en physique le jeu commence déjà à révélé quelques secrets. Et l’un des premiers n’est qu’autre qu’un futur personnage qui pourrait arrivé dans le roaster du jeu. Nintendo l’a confirmé, le jeu aura des mises à jour gratuite après son lancement.

Cet indice ce cache dans les crédits du jeu, car certains sont attentif aux crédits qui peuvent parfois caché des choses. Ainsi dans la partie du doublage on retrouve des noms connu, comme Charles Martinet (Mario, Wario, Luigi, Waluigi) ou encore Kazumi Totaka (Yoshi). Mais également Nate Bihldorff qui double les célèbres personnage en tunique rouge, Maskass.

Or Maskass n’est pas le jeu excepté dans la foule, or celle-ci ne fait pas de bruit particulier. Mais il était dans les précédents jeux en tant que accompagnant du joueur. Recevront il une promotion pour devenir jouable dans cet opus ? C’est pas impossible, la version démo du jeu à révélé que le jeu référençait 20 personnages. Donc parmi les 10 potentiels personnages qui arrivent en mise à jour, il se positionne plutôt bien face à une Daisy ou un Diddy Kong.

Bande d’annonce de présentation de Mario Strikers Battle League Football – Nintendo
back-red