Pokémon Legend Arceus
Nintendo

Un nouveau trailer mystérieux pour Pokémon Legends: Arceus

Légendes Pokémon: Arceus sort dans environs quatre mois, et la société poursuit son marketing avec une trailer bien différents des autres et mystérieux
Légendes Pokémon: Arceus sort dans environs quatre mois, et la société poursuit son marketing avec une trailer bien différents des autres et mystérieux

En janvier prochain, la licence Pokémon va vivre une nouvelle entré inédit. Avec Pokémon Legends: Arceus va lancer la série vers un genre plus Monster Hunter. Un nouveau genre qui va sortir la licence de sa routine bien géré depuis des années.


Mise à jour de l’article du 22 octobre 2021

Mercredi, la Pokémon Company avait posté le trailer visible en bas de l’article, mais hier elle a dévoilé le trailer reconstitué. On peut donc bien y voir une personne dans les zones sauvage d’Husui, jusqu’à ce faire attaqué. Mais au final c’est la révélation de deux nouvelles forme de Zorua et Zoroark.


Encore des mystères autour de Pokémon Legends: Arceus

Bien que la jeu est présenté depuis février et le Pokémon Day. Depuis le jeu a été présenté à de nombreux reprise dévoilant ces fonctionnalité et de gameplay. Mais on n’en sait peut sur son scénario. Alors que celui-ci semble important avec notamment la présence d’Arceus, le dieu Pokémon. Mais celui-ci est absent depuis le premier trailer.

La Pokémon Company poursuit son marketing autour du jeu, et a notamment publié un nouveau trailer un été publié. Un trailer bien mystérieux d’une durée de deux minutes. On y entend quelqu’un se baladé dans les régions du jeu, voir quelques Pokémons entre les bugs d’image. On l’entend également parler, comme une sorte de reportage scientifique. Avant que celui-ci ne tombe sur des Caninos d’Hisui et ne semble se faire attaquer.

Une vidéo bien mystérieuse qui pourrait cacher des secrets selon les dires de la Pokémon Company sur le post Twitter. En effet, la compagnie demande aux fans d’être attentif et de rendre leur rapport. Reste à savoir si on aura droit à d’autres vidéos de ce genre dans les prochaines semaines, où s’il va valoir attendre la sortie du jeu pour découvrir les régions de la régions. Pokémon Légendes: Arceus sort le 21 janvier sur Nintendo Switch.

Le nouveau trailer de Pokémon Legends: Arceus – Pokémon
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.