Icône Missions & Récompenses de juillet 2022

Switch Online: Liste des icônes personnalisé de juillet

Avec la nouvelle fonctionnalité de création d'icône du Switch Online, Nintendo propose plus de personnalisation

Avec la nouvelle fonctionnalité de création d'icône du Switch Online, Nintendo propose plus de personnalisation

Depuis mars 2022, Nintendo a inauguré un nouveau service pour les abonnés du Nintendo Switch Online. Un service qui via les points platine vous permet d’acheté des éléments pour concevoir une icône un peu plus personnalisé. Et Nintendo avait annoncé que les récompenses serait en rotation. Nous vous listerons ici toutes les nouveautés de cette fonctionnalité pour les prochaines semaines.

Mario, Kirby et Xenoblade à à l’honneur

Mise à jour du 29 juillet

C’est la première rotation pour les icône Kirby et le Monde Oublié. Pour ceux ayant raté la première mise en avant vous avez une nouvelle chance. Cette semaine vous retrouverez des éléments pour vos icônes avec de nouveaux personnages et transformation de Kirby ou encore des éléments du jeu. Vous avez également de nouveaux fonds avec différents motifs plus neutre et divers autres éléments.

Mais avec la sortie aujourd’hui de Xenoblade Chronicles 3, Nintendo lance des icône pour le jeu. Ainsi vous retrouvez cette semaine les premiers personnages comme Noah et Mio. Mais aussi des éléments du jeu, comme l’épée ou la marque de vie. Ainsi que des fonds et autres cadres pour vos icônes à l’image du jeu.


Mise à jour du 26 juillet

Première rotation dans les packs d’icône de Super Mario Odyssey. Cette semaine vous retrouverez des éléments pour vos icônes avec de nouveaux personnages et items comme Mario, des ennemis ou encore des éléments du jeu centré autour du pays des neiges. Vous avez également de nouveaux fonds avec différents motifs plus neutre et divers autres éléments.

Icône Missions & Récompenses de juillet 2022
Nouveautés des icônes personnalisable pour cette semaine

Mise à jour du 21 juillet

Nouvelle licence mise à l’honneur en plus de Mario, et c’est également un retour avec Kirby et le Monde Oublié. Pour ceux ayant raté la première mise en avant vous avez une nouvelle chance. Cette semaine vous retrouverez des éléments pour vos icônes avec de nouveaux personnages et items comme Kirby, Elfilin, des ennemis ou encore des éléments du jeu. Vous avez également de nouveaux fonds avec différents motifs plus neutre et divers autres éléments.

Icône Missions & Récompenses de juillet 2022
Nouveautés des icônes personnalisable pour cette semaine

Mise à jour du 19 juillet

Première rotation dans les packs d’icône de Super Mario Odyssey. Cette semaine vous retrouverez des éléments pour vos icônes avec de nouveaux personnages et items comme Mario, Pauline, des ennemis ou encore des éléments du jeu. Vous avez également de nouveaux fonds avec différents motifs plus neutre et divers autres éléments.

Icône Missions & Récompenses de juillet 2022
Nouveautés des icônes personnalisable pour cette semaine

Mise à jour du 12 juillet

Première rotation dans les packs d’icône de Super Mario Odyssey. Cette semaine vous retrouverez des éléments pour vos icônes avec de nouveaux personnages et items comme Mario, des ennemis ou encore des éléments du jeu. Vous avez également de nouveaux fonds avec différents motifs plus neutre et divers autres éléments.

Icône Missions & Récompenses de juillet 2022
Nouveautés des icônes personnalisable pour cette semaine

Pour ce mois de juillet la licence qui sera mise en avant est Super Mario Odyssey, le jeu Mario en 3D le plus vendu de la série. Ainsi vous retrouverez dans ces bonus aux membres du Nintendo Switch Online des personnages comme Mario, Peach et d’autres personnages issue du jeu.

C’est la deuxième fois que Super Mario Odyssey est présent dans le service. Même si c’est pas les même icônes c’est un peu dommage de ne pas avoir d’autres licences. Comme Fire Emblem, Smash Bros ou d’autres qui possède un jeu sur Nintendo Switch. On peut espéré néanmoins voir Xenoblade Chronicles 3 pour la fin du mois.

De son côté Animal Crossing reste toujours présent, mais là aussi il y a quelques changements. On a droit à de nouveau villageois, de nouveau décors ou encore de nouveaux cadres. Rappel, les éléments d’Animal Crossing il ne changeront pas avant le mois d’août, tandis que ceux de Mario les rotations seront hebdomadaires.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.