Récompenses du NSO+

Nintendo lance un système de Mission et Récompenses

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

L’une des critiques de la Nintendo Switch c’est que c’est une console des plus basique. Lorsque l’ont la compare à ses concurrentes, beaucoup de fonctionnalités manque à l’hybride de Nintendo. Comme les thèmes, les succès ou encore les dossiers. Mais nous avons eu plusieurs informations comme quoi Nintendo y travaillait et cela commence à apparaître.

Nintendo lance un système de missions

Lancé discrètement cette nuit ce système est réservé aux abonnés du Nintendo Switch Online et s’ajoute aux missions existante sur le site My Nintendo. Ces missions vous permette de récupéré des points platine qui peuvent être utilisé pour récupéré des récompenses numérique comme physique.

Le système lancé ce matin prend place dans l’application Switch Online de votre console. Un nouveau menu y est dédié. Vous pouvez ainsi y voir les récompenses actuelles, récompenses qui semble avoir un système de rotation mensuel. Et ce mois-ci c’est Super Mario Odyssey et Animal Crossing: New Horizons qui sont à l’honneur. Pour quelques points platine vous pouvez ainsi récupéré des éléments d’icône et ainsi vous faire des icônes un peu plus personnalisé que celle proposé de base.

En haut vous avez l’accès à votre solde de point et d’aller voir l’historique en redirection sur My Nintendo. Vous avez accès au contenu que vous avez également acheté pour pouvoir créer des icônes. Mais vous avez surtout accès aux missions à réalisées, mission qui change également chaque mois. Actuellement on vous demande de joué en ligne une fois, d’utilisé la sauvegarde cloud une fois, de joué à Super Mario Bros. via le catalogue NES ou encore d’utilisé l’application Switch Online.

Chacune de ces missions vous donnera accès à un nombre de point platine. Point qui vous sera utile pour acheté des lots d’icône. Les visuels de Nintendo montre que d’autres licences comme Splatoon, Mario Kart ou encore Zelda y auront droit dans l’avenir. Il est probable que d’autres licences y passeront dans le futur, voir peut-être l’arrivé d’autres fonctionnalités comme les thèmes.

back-red