··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
Shin Megami Tensei V, était la grosse exclusivité de la Nintendo Switch de la fin d’année 2021. Ce RPG d’une licence importante à l’univers riche le jeu est passé un peu inaperçu, surtout avec les jeux Pokémons qui ont suivis peu après. Néanmoins, la série enregistre un bon succès.
Le million de ventes pour Shin Megami Tensei V
Le jeu est arrivé à la mi novembre sur la console hybride de Nintendo. Et ce RPG d’Atlus, série parente de Persona a été salué par la critique. Il semble que cela plait également aux joueurs qui sont nombreux à prendre et à découvrir le titre. Le studio a révélé que le jeu s’était écoulé à plus de 800 000 exemples en 1 mois et demi.
Et maintenant c’est le million qui a été atteint. Cela peut paraître peu, mais la licence Shin Megami Tensei n’est pas la plus mainstream d’Atlus. Pour comparé le quatrième volet de la série avait mis plus de deux ans à atteindre les 600 000 unités vendus. C’est donc un excellent chiffre enregistré par le dernier épisode. D’ailleurs Sega qui possède Atlus s’en félicite dans son rapport de management de décembre.
On ne peut qu’espéré maintenant que cette dynamique continu pour ce cinquième volet et se poursuive sur les prochains titres de la série.