Metroid Prime 4
Gamekult

Retro Studio recrute encore pour Metroid Prime 4

Retro Studio est toujours dans le développement de Metroid Prime 4, il ont publié une nouvelle offre d'emplois pour leur studio

Retro Studio est toujours dans le développement de Metroid Prime 4, il ont publié une nouvelle offre d'emplois pour leur studio

Retro Studio est actuellement sur le reboot de Metroid Prime 4 depuis fin 2018 environ. Depuis nous n’avons pas eu de nouvelle sur le jeu, le jeu est censé suivre son développement paisiblement. Mais on sait que Retro Studio embauche massivement depuis quelques années avec de nombreuses offre d’emploie, dont des nouvelles sont sortie hier.

Retro Studio recrute toujours

Dans un nouveau message sur les réseaux sociaux, Retro a une fois de plus montré des signes de vie en lançant un appel à de nouveaux membres de l’équipe. Plus précisément, le studio est à la recherche d’un « ingénieur outils » et d’un « ingénieur en technologie » pour rejoindre ses rangs et l’aider dans son développement du prochain entrée dans la série Prime.

Bien que cette mise à jour ait quelque peu soulagé les fans, beaucoup se demandent à quel point le jeu est en développement. La dernière mise à jour semble suggérer que nous pourrions encore avoir une longue période d’attente. Mais qui sait, pourrions être surpris, le jeu arrive sur ces quatre an de développement.

Il fait suite à une mise à jour sur les réseaux sociaux fin 2020 lorsque Retro appelait un boss/concepteur d’IA à venir rejoindre l’équipe. C’était aussi la même année qu’il s’est lancé dans une frénésie d’embauche. Il s’agit également du premier tweet de l’entreprise depuis plus d’un an. Retro a actuellement 10 offres d’emploi pour le développement de jeux sur son site toutes basées dans son studio à Austin, au Texas.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.