Paper Mario
Nintendo

Paper Mario arrive dans l’extension du Switch Online

Paper Mario va rejoindre le catalogue Nintendo 64 du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel dès la semaine prochaine

Paper Mario va rejoindre le catalogue Nintendo 64 du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel dès la semaine prochaine

Il était prévu que des nouveaux Nintendo 64 intègre le catalogue dans l’extension pack du Nintendo Switch Online. Et ce mois-ci c’est Paper Mario qui arrive dans ce catalogue, le premier de la licence de RPG Super Mario.

Paper Mario arrive le 10 décembre

C’est via une annonce sur les réseaux sociaux que Nintendo à fait part de la nouvelle. Le premier Paper Mario arrive dans le catalogue Nintendo 64 du Switch Online. C’est le premier ajout depuis le lancement du service il y a un mois et demi. Vous pourrez donc découvrir l’histoire du premier Paper Mario sortie en l’an 2000.

Dans Paper Mario, sa vile méchanceté, Bowser lui-même s’est enfuie avec la magique Star Rod et a soulevé le château de Peach dans le ciel avec l’aide de Kammy Koopa. Qui va l’arrêter maintenant ? C’est à Mario (et à vous !) de sauver les sept Esprits des Étoiles, gardés par les sbires triés sur le volet de Bowser. Pouvez-vous être à la hauteur de l’occasion et terminer dans les livres d’histoires ?

Pour rappel, pour accéder au jeux il faut être abonné aux Nintendo Switch Online + Pack Additionnel qui vous donne accès au catalogue Nintendo 64, Mega Drive ainsi qu’au DLC d’Animal Crossing. C’est le premier jeu à être ajouté sachant qu’on en attend plusieurs. Zelda Majora’s Mask, F-Zero X ou encore Banjo-Kazooie. On ne sait pas comment le planning est établis mais on peut espérer dans sorties régulière.

Est-ce que la sortie de ce Paper Mario vous intéresse ? Si oui, allez-vous y jouer ? Dites-le-nous en commentaires.

Trailer de Paper Mario dans le Switch Online – Nintendo
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.