The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom (Trailer Fév. 2023)

Nintendo taquine l’importance de l’épée de légende dans Zelda Tears of the Kingdom

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est le jeu le plus attendu sur Nintendo Switch cette année. Mais aussi l’un des jeux les plus attendu tout court de l’année. Et Nintendo a une communication pour le moment tranquille, mais il faut pas s’inquiété cela va vite s’accéléré courant mars. Toutefois, cela ne l’empêche pas de commencé dès maintenant.

Nintendo taquine l’importance de l’épée de légende dans Tears of the Kingdom

Il nous reste moins de trois mois avant la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Et Nintendo communique doucement sur le jeu, bien que cela risque de s’accélère à l’approche de la date. Donc pas de panique si vous voyez Nintendo ne pas trop communiqué, le jeu sortira bien le 12 mai c’est comme cela que Nintendo fonctionne. Mais bien que ce soit tranquille, l’entreprise communique malgré tout et taquine certain élément.

Notamment l’épée de légende, l’épée mythique de la licence qui sera bien présente ici. Et qui risque une nouvelle fois d’être au centre de l’intrigue car celle-ci ne va pas bien. Car avec tout les trailers du jeu, on sait que ce qui semble être Ganondorf attaque Link à son bras droit, bras qui tient l’épée. D’autres images montre une épée corrompu et qui se fait détruire alors qu’elle est censé être l’arme ultime contre Ganondorf et Ganon. Ainsi l’un des buts du jeu sera très certainement de la remettre en état et peut-être de retrouvé Fay, l’esprit de l’épée qui ce trouve à l’intérieur et de vaincre Ganondrof.

Et c’est dans ce but que Nintendo communique dessus au Japon avec une publicité qui met en avant l’épée. Et selon la traduction, l’épée se trouve bien dans un état “corrompu” et va subir une transformation majeure au cours de l’aventure. En clair c’est quelques chose de déjà vu pour la licence, entre Wind Waker, Minish Cap ou encore Skyward Sword. Reste à voir si l’épée changera de design, ce qui serait une première depuis Ocarina of Time. Mais après les changements opéré par Breath of the Wild on peut s’attendre à tout. Enfin la publicité retrace aussi l’histoire de cette épée à travers les jeux pour un petit rappel ou pour ceux ayant découvert la licence récemment.

A voir : Attention aux fuites autour de Zelda Tears of the Kingdom
Source : Nintendo Life
back-red