The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom (Trailer Fév. 2023)

Attention aux fuites autour de Zelda Tears of the Kingdom

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dernière mise à jour:

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est le jeu le plus attendu sur Nintendo Switch cette année, et l’un des jeux les plus attendu. Et évidemment cette position va mettre le jeu au centre des regards et des tentatives pour le faire fuité le plus tôt possible. Sachant que les jeux Nintendo Switch sont victime de fuites parfois une dizaine de jours avant, cela risque d’être important autour de ce titre. Surtout que cela a commencé dès hier soir avec les fuites autour de son artbook.

L’artbook de Tears of the Kingdom en fuite

Hier soir en début de nuit l’information a commencé à circulé, nous l’avons même relayé, l’artbook de Tears of the Kingdom a fuité. Et ici on ne parle pas d’une petite fuite de quelques pages. Sur les environs 200 pages qu’il contiendrait, plusieurs dizaines ont fuité en très bonne qualité. Ainsi elle se balade entre Twitter, Reddit et autre site de partages soyez donc vigilant si vous souhaitez pas vous faire spoil.

Ayant regardé seulement quelques images, car ici aussi on veut pas être spoil mais on doit vérifié l’information. Les images laisse peu de doute sur leurs véracité, l’artbook est dans le même style que ceux de Breath of the Wild. Le contenu est lui aussi similaire avec les artwooks des tenues, des objets présent dans le jeu ou encore des lieux. Toutefois, selon certaine personne qui n’ont pas hésité à tout voir, il n’y aura pas de spoiler majeur. Mais évidemment, comme dit plus haut des objets, mécanique et autres éléments non montré sont visible. Donc libre à chacun d’allé voir ou pas ces fuite, que nous relayerons pas ici. Mais vous pouvez allé notamment sur le sub Reddit Zelda pour le voir.

Source : Nintendo Life
back-red