Super Smash Bros. Ultimate
Nintendo

Nintendo organise un tournois sur Smash Ultimate

Nintendo va organiser un tournois ce week-end sur Super Smash Bros. Ultimate avec quelques récompenses à gagner pour les meilleurs joueurs
Nintendo va organiser un tournois ce week-end sur Super Smash Bros. Ultimate avec quelques récompenses à gagner pour les meilleurs joueurs

Super Smash Bros. Ultimate vient de fête son troisième anniversaire hier, il depuis plus de deux mois à finalisé son casting. Et pour cette occasion Nintendo va organiser un tournois au niveau européen avec quelques récompenses. Quand on sait que Nintendo et les tournois ce n’est pas toujours ça, il est cool de voir des événements officiel.

Un tournois avec de petite récompense

Ce tournois aura lieu ce week-end et mettre en valeur le casting complet que possède le jeu. Il aura lieu samedi 11 décembre de 14h à 17h et sera accessible gratuitement. Enfin gratuitement si vous avez le jeu et un accès au online bien évidemment. Celui-ci sera disponible via le menu « Tournois en ligne ».

Ainsi dans ce tournois vous affronterez des joueurs européen, ce qui peu limité les dégâts niveau online. Cela se déroule dans des match 1 contre 1 avec 2 stocks (vies) en 5 minutes. Les terrains seront tous disponible mais bloqué en version Destinal Final, donc plat et sans plate-forme ou en Champ de Bataille qui son plate mais avec des plate-formes. Les événements aléatoire des stages sont également désactivé, tout comme les objets et les Smash Finaux.

Niveau récompense c’est léger, ils auraient pu aller plus loin car c’est 100 000 points or qui seront mis en gain. Ça peut sembler beaucoup, mais à rappeler que 100 point or c’est égal à 1€, voilà. Sachant que les 10 meilleurs joueurs gagneront 2500 points et les 100 suivants gagneront 1000 points chacun, soit 25 ou 10€. Ce n’est clairement pas fou, mais c’est mieux que rien et c’est cool d’avoir ce genre d’événement surtout quand le suivis est lui stoppé. Enfin, les résultats seront annoncés le 20 décembre sur le site officiel de Nintendo.

Comptez vous participer à ce tournois ? Si oui, espérez vous gagner ? Dites-le-nous en commentaires.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.