Nintendo eShop
Nintendo

Nintendo eShop: Les 15 meilleurs téléchargements de juillet 2022

On vous dit quels sont les jeux les plus téléchargés sur le Nintendo eShop en Europe pour juillet, Nintendo ayant publié le classement

On vous dit quels sont les jeux les plus téléchargés sur le Nintendo eShop en Europe pour juillet, Nintendo ayant publié le classement

Comme chaque mois, Nintendo dévoile les 15 titres disponibles sur le Nintendo eShop qui sont les plus téléchargés en Europe. Pour ce mois de juillet, il y a eu plusieurs sorties. Une sortie majeure chez Nintendo avec Xenoblade Chronicles 3, mais aussi chez les tierces et les indés.

Nintendo Switch Sports toujours en tête

Pour ce mois de juillet le top est repris par Nintendo Switch Sports, qui sans la Portal Collection sortie en juin serait sur son troisième mois de domination consécutif. Il est suivit par cette dernière qui chute d’une place ce mois-ci, montrant son succès pour ses jeux réputés. Et enfin, un monstre vieux de 10 ans et plus, Minecraft clôt le podium.

Pour ce qui est des sorties du mois, Xenoblade Chronicles 3 l’exclusivité de Nintendo sortie le 29 juillet arrive à la 4e place de ce classement numérique européen. Et on retrouve également Digimon Survive qui se classe à la fin de ce top 15. Pas de Live A Live le gros RPG de Square qui fessait son premier arrivé en Europe avec ce remake ou encore de Klonoa.

Si on exclu les habitués du classement on retrouve quelques jeux, comme Cuphead et Cuphead + son DLC respectivement à la 8 et 9e position. Mario Strikers est toujours présent avec une 10e place et Tortue Ninja Shredder’s Revenge arrive à la 13e place. Sinon on retrouve les classiques du classement Stardew Valley, Mario Kart, Mario Party, Animal Crossing et etc.

Classement européen des ventes Nintendo eShop du mois de juillet 2022 :

PositionJeuxVariation par rapport au mois précédent
1.Nintendo Switch Sports+1
2.Portal Collection-1
3.Minecraft+1
4.Xenoblade Chronicles 3Nouveau
5.Stardew Valley+2
6.Mario Kart 8 Deluxe+3
7.Among Us+1
8.Cuphead-5
9.Cuphead + The Delecious Last CourseNouveau
10.Mario Strikers Battle League Football-5
11.Légendes Pokémon: Arceus-1
12.Animal Crossing: New Horizons=
13.Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge-7
14.Mario Party Superstars+1
15.Digimon SurviveNouveau

<= Mois précédent /// \\\ Mois suivant =>

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.