Mario Kart Tour
Nintendo

Mario Kart Tour tease une grosse mise à jour

Mario Kart Tour s'approche de son 3e anniversaire et pour l'occasion une grosse mise à jour est annoncé avec pas mal de nouveautés

Mario Kart Tour s'approche de son 3e anniversaire et pour l'occasion une grosse mise à jour est annoncé avec pas mal de nouveautés

Mario Kart Tour est le Mario Kart avec le plus de contenu de la licence, avec un grand nombre de circuit, de personnage mais aussi de costumes. Bien que le jeu ne soient pas apprécié par les fans de la licences, le jeu fonctionne et reçoit régulièrement des mises à jour.

Des nouveautés multi-joueurs pour Mario Kart Tour ?

Mario Kart Tour arrive sur son troisième anniversaire. Et pour les deux ans Nintendo avait organisé quelques événements in-game. Mais que faire pour le troisièmes ? Selon le compte officiel du jeu mobile de Nintendo, il va falloir s’attendre à des nouveautés.

Ainsi cette mise à jour semblera ce concentré sur le multi-joueur. Reste à savoir qu’est-ce qu’il va arrivé, des rumeurs ont parlé d’un mode bataille, un classique de la licence. Mais cela pourrait être autre chose de jamais vu. D’autres choses seraient également prévu dans cette mise à niveau du jeu.

Autre changement est l’abandon des courses réservé aux abonnés du pass or du MK Tour. Cet abonnement qui donne des accès à certaines courses, cosmétiques et bien or va perdre cet avantage. Elle seront maintenant combiné aux courses standard. Cette mise à jour est prévu en septembre avec plus d’information.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.