Life is Strange: True Colors
Nintendo

Life is Strange: True Colors sortira sur Switch en décembre

Life is Strange devait connaitre une double sortie en septembre, mais la pandémie et la pression sur le studio nécessite certains reports qui trouve de nouvelle date

Life is Strange devait connaitre une double sortie en septembre, mais la pandémie et la pression sur le studio nécessite certains reports qui trouve de nouvelle date

Lors de l’E3Square Enix à dévoile plus en détail le prochain jeu de la série des Life is Strange. Pas simplement nommé 3 mais True Colors. Celui-ci devait sortir au mois de septembre sur tous les supports. Devait suivre le remaster du premier titre de la série un peu plus tard. Mais Square a publié une mise à jour à ce sujet.

Life is Strange arrive d’ici peu

La version Nintendo Switch de Life is Strange: True Colors arrivera « début décembre », a déclaré l’éditeur Square Enix. Cette version devait initialement arriver le mois dernier aux côtés des autres éditions console et PC du jeu, mais était repoussé à la fin du mois d’août.

The Life is Strange: Remastered Collection qui comprend le jeu original et Before the Storm, a également été retardé pour toutes les plates-formes. Celui-ci devrait arrivé dans le courant du début 2022. Square Enix a annoncé la nouvelle date de la version Switch via Twitter. Accompagné également un aperçu de la protagoniste Alex Chen dans cette nouvelle version du jeu:

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.