··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
Avant d’avoir son célèbre siège dans le bâtiment carré blanc, Nintendo possédait un autre siège plus modeste. Siège social qui a été progressivement abandonné avant d’être revendu. Et celui-ci avait commencé sa transformation vers un hôtel typé luxe ces derniers mois. Il est maintenant ouvert.
L’hôtel dans l’ancien siège de Nintendo a ouvert
En janvier, nous avons pu voir quelques photos qui ont émergé de la rénovation de l’ancien siège emblématique de Nintendo, qui est maintenant un hôtel appelé « Marufukoro ». Il vise certainement le haut de gamme du marché, une réservation de chambre double sur le site officiel commence à environ 700 $ la nuit, et c’est avec une réduction de lancement de 10%.
Il dispose d’un nombre relativement faible de chambres disponibles dans le bâtiment d’origine, avec une annexe garantissant que l’hôtel peut accueillir plus de clients. Le bâtiment d’origine est très clairement l’élément central. Cependant, et le site le souligne, les propriétaires se sont efforcés de conserver l’histoire de l’entreprise de cartes de Nintendo. Ainsi que l’histoire de la famille Yamauchi, tout en ayant une atmosphère moderne.
Kagiyacho, Kyoto, remontant à 1889, il y avait le tout premier siège social de Nintendo. Le monument est une fois de plus ramené à la vie, transformé en l’hôtel flambant neuf « Marufukuro ».
Avec une annexe nouvellement construite conçue par Tadao Ando, Marufukuro réunit une ambiance majestueuse d’antan et une approche moderne.
Outre les chambres, il y a des espaces de restauration, un salon et une bibliothèque. Donc si jamais vous êtes à Kyoto et que vous avez un budget adéquate, cela peut valoir la peine d’un séjour.