The Legend of Zelda Tears of Kingdom (Image du trailer de 2021)

La suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild est repoussé à 2023

L’un des jeux les plus attendu de l’année à finalement comme nous le pensions repoussé à 2023. La suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild a été repoussé à 2023 après une annonce de Eiji Aonuma sur les réseaux sociaux cette après-midi.

Rendez-vous en 2023 pour Zelda

C’est à 16 heure aujourd’hui que l’annonce est tombé, la suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild est repoussé à 2023. Nous le pensions déjà depuis quelques semaines avec le calendrier très chargé que l’année 2022 réserve à la Nintendo Switch. Splatoon 3 et Mario + Lapins Crétin cet été, Xenoblade 3 à la rentée ou encore la 9e génération de Pokémon en fin d’année. Il était évidemment que la jeu ne sortirait cet été.

Dans la vidéo d’annonce Eiji Aonuma révèle que le développement se poursuit et que celui-ci est une nouvelle fois ambitieux. Il reprécise que le jeu se déroulera aussi dans les cieux, chose qui doit nécessite du travaille. Ainsi le jeu nous réservera des surprises, des nouvelles rencontre ou encore des nouveautés de gameplay.

Cependant, ce monde s’ouvre aussi à de nouveaux horizons, et soyer assurés qu’il vous réserve son lot de surprises, telle que de nouvelles rencontres et de nouveaux éléments de gameplay.

Nous avons à cœur de faire de ce jeu une expérience résolument spéciale et toute l’équipe continue à travailler assidûment pour mener ce projet à bien.

Quelques nouvelles images

Le jeu semble donc est partie pour ne pas être un simple suite, ce qui aurait été surprenant venant de Nintendo. Mais en plus de ce discours, quelques images ont tourné en fond dont des nouvelles. Ainsi on peut pour la première fois voir Link et son visage sous sa forme “tribale” et confirmé que c’est le même Link qu’on jouera dans les deux cas.

De plus on voit également plus en détail sous bras qui est devenu noir avec des motifs et des griffes en plus du bracelet visible dans les premiers trailers. Mais on le voit également briller à l’approche d’une orbe, d’ailleurs les deux brilles de la même couleurs, hasard ou lien, difficile de le dire.

Autre détail majeur, l’épée de légende n’est pas en très bonne état. Elle semble avoir été rongé par quelques chose, peut-être la malice. Il semble donc probable qu’une quête pour la reconstitué soit à réalisé dans cet opus. Un gros clin d’œil à Skyward Sword ressortie il y a peu, surtout que y a toute la partie dans les cieux. Reverrons nous des personnages de Skywards Sword, comme Fay l’esprit de l’épée ?

Vidéo de l’annonce du report
back-red