Pokémon Café Mix
Nintendo

La mise à jour de Pokémon Café Mix est disponible

La mise à jour de Pokémon Café Mix était annoncé depuis quelques mois, elle est enfin arrivé avec la refonte complète du jeu
La mise à jour de Pokémon Café Mix était annoncé depuis quelques mois, elle est enfin arrivé avec la refonte complète du jeu

Rappelez vous il y a quelques mois, lors d’un Pokémon Present il avait été annoncé que le jeu mobile et Switch allait subir une refonte. Refonte qui devait arriver en fin d’année, et bah elle est maintenant disponible. Avec cette refonte de très nombreux changements sont présent en termes de gameplay afin de relancer le jeu.

Pokémon Café ReMix est disponible

C’est en août dernier que la Pokémon Company avait annoncé cette refonte total du jeu. Que ce soit la version Nintendo Switch ou la version Android et iOS. Cette mise à jour n’avait pas de date précise, mais celle-ci est arrivé en fin de semaine dernière.

Alors, qu’est-ce que cela ajoute ? C’est en fait une mise à jour charnue qui rendra probablement le jeu très différent pour ceux qui y ont joué. La semaine dernière, un résumé officiel des changements a été donné, un extrait est ci-dessous.

En plus des niveaux traditionnels, il y a de nouveaux modes de jeu à essayer dans Pokémon Café ReMix !

Mode de visite Pokémon (commandes principales)

Préparez des boissons et des plats en complétant des puzzles pour les Pokémon clients qui viennent visiter le café. En tant que propriétaire du café, vous pouvez sélectionner le Pokémon de visite auprès duquel vous souhaitez prendre une commande. Vous pouvez également utiliser des glands dorés pour faire venir différents Pokémon clients.

Vous pouvez désormais également servir un tas d’aide à un Pokémon pour obtenir des niveaux d’amitié bonus lorsque vous terminez une commande, ainsi que servir une commande supplémentaire à un client dont vous avez pris la commande précédemment. Essayez l’une de ces méthodes lorsque vous souhaitez recruter un Pokémon spécifique ou obtenir de nombreux objets pour aider un Pokémon spécifique à se développer.

Notez que le système d’invitation Pokémon actuel sera abandonné. De plus, si vous avez terminé toutes les commandes principales actuellement disponibles, vous pourrez toujours jouer au mode Master Café. (Jusqu’à la commande principale #300 sera disponible au moment de la mise à jour majeure.)

Mode Commandes passées

Le mode de visite Pokémon (commandes principales) peut être rejoué une fois terminer. Par exemple, si vous effacez une commande avec une étoile, vous pouvez réessayer et viser trois étoiles. Lors d’une nouvelle tentative d’une commande passée, la différence d’étoiles gagnées sera ajoutée au niveau d’amitié du Pokémon client que vous avez servi lors de votre nouveau défi.

Mode de développement de menu

Une fois que votre personnel Pokémon et leurs niveaux remplissent certaines conditions, vous serez en mesure de développer de nouveaux éléments de menu. Dans Développement de menu, vous complétez un puzzle en affectant le Pokémon qui a répondu aux critères du nouvel élément de menu en tant que leader.

Mode d’entraînement

Entraînez-vous à monter de niveau les Pokémon individuels du personnel. Au fur et à mesure que vous augmentez les niveaux des membres de votre personnel, ils seront en mesure de s’attaquer à des énigmes avec un avantage et de développer de nouveaux éléments de menu.

Mode Commandes supplémentaires

Les commandes principales qui étaient disponibles jusqu’à présent deviendront des commandes supplémentaires, et vous pourrez jouer jusqu’à la commande #1,200. Vous pourrez également augmenter le niveau d’amitié d’un Pokémon dans ce mode.

Vous recevrez également des récompenses spéciales une fois que vous aurez terminé certaines commandes. Les récompenses sont les suivantes :

Commande #100: Salamèche

Commande #600: Pikachu avec un skin de chef

Commande #1,200: Lucario avec skin de chef

Il y a encore bien plus sur cette mise à jour, vous pouvez consulter la page complète. Il convient également de noter que votre progression se poursuivra au fur et à mesure que la mise à jour sera appliquée. Vous pouvez donc commencer dès maintenant surtout que le jeu est gratuit.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.