Game & Watch Zelda
Nintendo

La Game & Watch Zelda cache un petit secret

La Game & Watch The Legend of Zelda sort aujourd'hui, un excellent moyen de voir ce qu'elle donne en vrai, mais aussi de voir les petits secrets cachés
La Game & Watch The Legend of Zelda sort aujourd'hui, un excellent moyen de voir ce qu'elle donne en vrai, mais aussi de voir les petits secrets cachés

Aujourd’hui marque la sortie de Shin Megami Tensei V, mais aussi de la nouvelle Game & Watch The Legend of Zelda. Ce petite console portable annoncé lors de l’E3 arrivera ce vendredi et sert de produit pour honneur les 35 ans de la licence.

Une Game & Watch qui cache un petit secret

Avec sa sortie aujourd’hui, la Game & Watch Zelda commence à ce montré en image sur les réseaux sociaux. Et il s’avère qu’elle cache un easter-egg en rapport avec la licence. Un utilisateur sur twitter à remarquer qu’au dos, une Triforce apparaissait. C’est une petite surprise sympathique et qui fait un petit clin d’œil à la licence.

Triforce caché
La triforce caché au dos – @Ferdsigner

Sinon, pour ce qui est de la console en elle-même, elle referme quatres jeux dont trois majeurs. Vous pourrez jouer à The Legend of Zelda premier du nom. A Zelda II Adventure of Link et enfin The Legend of Zelda Link’s Awakening. Tous les épisodes Zelda 8bits sur une même console, en couleur et disponible en français pour Link’s Awakening.

En plus de cela vous aurez le classique jeu Game & Watch, Venin qui remplace son personnage par celui le Link de Link’s Awakening. La console sera identique à la Game & Watch de Super Mario sortie l’année précédente. Une console de bonne qualité, offrant un coup de nostalgie au plus vieux, les Game & Watch date des années 80, début 90. Et la licence en avait déjà une dédié.

Et enfin, comme son nom l’indique elle vous donnera l’heure via différentes animations, dont des animations spécial pour la licence. Le tout un peut moderniser avec son écran LCD couleur et sa batterie rechargeable via un port USB Type-C. Le tout est pour rappel commercialisé à 50€ et disponible dès aujourd’hui.

Etes-vous intéressez par la Game & Watch the Legend of Zelda ? Si oui, pour la collection ou pour la découverte de la première génération de console portable ? Dites-le-nous en commentaires.

Game & Watch Zelda
Game & Watch The Legend of Zelda – Nintendo
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.