Mario Strikers Charged Football

La datamining de Mario Strikers révélés de nombreux contenus

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Bien que Mario Strikers Battle League Football arrive que dans trois mois. Certain fans en on profité pour fouillé dans l’histoire de la série, et notamment l’épisode sortie sur GameCube, à savoir le premier jeu de la licence. Et celui-ci cache de nombreux fichiers non utilisés.

Mario Strikers Football referme beaucoup de fichiers non exploités

Avant la sortie de Mario Strikers Battle League sur Nintendo Switch en juin. Un dataminer nommé Mario historian et l’utilisateur Twitter Dogon McBanana ont passé au crible le code du jeu original sur GameCube, Mario Smash Football.

En fouillant dans les fichiers du jeu, ils sont tombés sur toute une équipe de personnages génériques de style Mario. Ainsi que divers autres fichiers inutilisés dans la version finale du jeu qui, selon eux, valaient la peine d’être partagés avec les fans de Nintendo sur les réseaux sociaux.

Donkey Kong a également des « personnages de type Kong » et Luigi a aussi un double de lui-même. Bien que ces modèles n’étaient pas dans le jeu final, il semble que Next Level Games ait pu envisager des conceptions de personnages originales pour soutenir le casting de Mario.

https://twitter.com/Dogon_McBanana/status/1497029961261015042?s=20&t=B4fFC6tGhL9ibH3kk8k4hA

D’autres modèles intéressants qui n’ont pas été utilisés étaient des personnages de Paper Mario et Super Mario Sunshine. Tout d’abord, nous avons Dull Bones recréé en 3D et étiqueté « Medic ». Mais nous avons aussi et un Pianta sécurité, trouvé dans le prototype E3 de Mario Strikers. Il a également remarqué des bannières inutilisées, des panneaux et un garde Goomba qui a apparemment avait des liens avec une scène coupée.

Vous pouvez consulté son thread Twitter avec toutes les découvertes ci-dessous. Ce n’est pas la première, ni la dernier fois qu’on découvre des choses via le dataming. Récemment c’est Switch Sport qui en a fait les frais avec la possible découverte des prochains sports.

https://twitter.com/Dogon_McBanana/status/1497029955888189441?s=20&t=xLJjpPNFNq6gjABWoc6SBQ
Rédacteur en chef
back-red