Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. The Legend of Zelda Breath of the Wild est sortie il y a bientôt cinq ans. Le jeu est très vaste et riche en possibilités et interactions. De nombreuses mécaniques sont visible dans le jeu. Néanmoins celui-ci réserve toujours des surprises.
Breath of the Wild réserve toujours des surprises
Sur les réseaux sociaux un utilisateur @DaysBotw à partagé sa découverte, une découverte qui ne ce fait remarqué tout de suite. Les flaques d’eau réagissent à la météo dynamique du jeu. Lorsqu’il pleut elle grandissent puis s’évapore progressivement avec le temps. Un détail qui est difficilement visible lorsqu’on joue.
En effet, cette progression prend plusieurs heures et il est difficile de croire que des joueurs soient tombé dessus. Il n’y a qu’à voir les réactions au tweets qui montre que de nombreuses personnes n’avait jamais vu ce détail. Autre exemple, lorsqu’il a été découvert que Link pouvait prendre des coups de soleil. Ces détails ne sont forcément des plus utile, bien qu’il peut servir avec certain pouvoirs de la tablette. Mais il montre le travaillé soigné de Nintendo dans cette production, ce travail des grands jeux.
