Super Mario 64

Divers : Super Mario Horror

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. Et cette semaine c’est une nouvelle création de fan. Ou comment créer une jeu d’horreur avec comme base Super Mario 64 et son univers.

Un d’horreur tiré de Super Mario 64

Si c’est Luigi qui est le véritable chasseur de fantôme malgré lui. Mais avec l’intervention des fans très vite Mario peut se retrouvé dans une situation similaire voir pire. Et c’est une expérience qui existe avec une création d’un fan qui réutilise Super Mario 64 pour en faire un jeu d’horreur FPS.

Dans Another Princess Is In Our Castle, vous « vous faites passer pour Mario », le héros du Royaume Champignon. Vous avez apparemment décidé de retourner au château de Peach quelques années après sa mort pour découvrir que quelque chose ne va pas. Mais elle est maintenant devenu un fantôme qui hante les lieux. Vous devrez maintenant collecter les statues de Super Mario 64 afin de percer le mystère.

Comme vous pouvez le voir dans la démo alpha ci-dessus, le jeu se déroule dans le château et le parc du jeu d’origine. Pour éviter le fantôme de Peach, vous pouvez vous cacher dans des coffres ou vous enfuir en utilisant la jauge d’endurance. Soyez juste prudent en collectant les huit statues de cette première version du jeu, beaucoup sans dans des cul-de-sac.

back-red