··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
Bien que la pandémie est loin, il y a toujours des pénuries de composants. Et la situation dure et cela ne va pas s’arrêté de si tôt, même si ça va dans la bonne voie. Et si les Xbox Series et PlayStation 5 ont durement été touché, la Nintendo Switch n’est pas épargnés encore moins dans les prochains mois.
Des soucis d’approvisionnements pour la Switch
Hosiden Corp. est une société basée à Osaka et qui est responsable de l’assemblage des consoles Nintendo Switch. La société a retiré ses prévisions de ventes prévues pour cette année. La raison des difficultés d’approvisionnement en composants majeurs.
Bloomberg a rapporté ce retrait, ce qui pourrait potentiellement entraîner de futurs problème pour la production de Nintendo Switch. La moitié des revenus de la société provient de la production de Switch selon ces documents financier. Donc si elle retire ces prévisions, cela montre que le soucis est important.
Nintendo n’a pas commenté les soucis de son partenaire. Elle a juste été indiqué dans son bilan financier où la société s’attend à des difficultés dans l’envoie des consoles. Il n’est donc pas à exclure que des problèmes de stocks de console aient lieu un peu partout dans les prochaines semaines. Maintenant reste à voir si cela sera important et durable. Et si cela aura des conséquences sur les ventes de manière significative ou pas.