Cérébrale Académie: Bataille de Méninges
Nintendo

Cérébrale Académie présenté en détail dans une vidéo

Cérébrale Académie revient sur Nintendo Switch en décembre après quelques années absence et Nintendo commencent son marketing
Cérébrale Académie revient sur Nintendo Switch en décembre après quelques années absence et Nintendo commencent son marketing

Cérébrale Académie Bataille de Méninges a été annoncé plutôt discrètement via un post sur les réseaux sociaux. Le titre arrive dans un mois et Nintendo le remet en avant via une vidéo de présentation en détail.

Cérébrale Académie se montre en vidéo

La licence est une licence phare de la Nintendo DS, mais depuis la licences s’est éclipsé jusqu’à aujourd’hui. Le nouveau jeu arrive le 3 décembre et sera disponible au prix de 29,99 euro. Il est également livré avec un support multijoueur et un écran tactile. Dans le cadre de la préparation de sa sortie, Nintendo a mis en ligne une bande-annonce de cinq minutes sur sa chaîne YouTube officielle japonaise.

Nintendo va traduire probablement ce contenu dans les prochains jours. Mais pour l’instant, vous pouvez au moins voir une partie du jeu en action. Il est assez facile de comprendre ce qui se passe dans la plupart des mini-jeux.

Etes-vous intéressez par le jeu ? Dites-le-nous en commentaires.

Vidéo de présentation de Cérébrale Académie version japonaise – Nintendo
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.