Animal Crossing: Pocket Camp
Nintendo

Animal Crossing: Pocket Camp reçoit une grosse mise à jour

Le jeu mobile Animal Crossing: Pocket Camp s'offre une grosse mise à jour qui ajoute plusieurs fonctionnalités nouvelles

Le jeu mobile Animal Crossing: Pocket Camp s'offre une grosse mise à jour qui ajoute plusieurs fonctionnalités nouvelles

Animal Crossing: Pocket Camp est la version mobile de la célèbre licence de Nintendo. Celui-ci lancé en 2018 a été une rapidement succès. Et depuis l’application a subi plusieurs mise à jour qui ont ajouté des activités, des objets ou encore modifié son modèles économique. Et aujourd’hui elle a reçu une nouvelle mise à jour importante.

Animal Crossing: Pocket Camp version 5.0

Le jeu mobile Animal Crossing a reçu depuis ce matin une nouvelle mise à jour importante. Elle ajoute de nombreuses nouveautés ainsi des correctifs. La principale nouveauté est que votre camping pourra recevoir deux fois plus d’habitant, passant de 8 à 16. L’application s’offre également un widget pour votre smartphone qui donne quelques information et pourra servir de raccourcie vers le jeu.

L’une des nouveautés mise à avant est le planning, chose qui va vous permettre de suivre les futurs événements et activités in-game. Avec un « Merry Memories Plan » est disponible qui est un laissez passé payant mensuel qui vous donne accès à de la personnalisation supplémentaires. Personnalisation pour ce planning, mais aussi à un podomètre de pas in-game et d’autres récompenses saisonnières. Cet abonnement coût 0.99€ par mois.

Bien évidemment ce n’est pas obligatoire cet abonnement et dépendra de votre envie et de votre implication dans le jeu. Pour tout le reste le jeu reste totalement gratuit, à l’exception de cet abonnement et de quelques microtransactions ici ou là.

Présentation de la mise à jour – Nintendo
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.