Résumé du Pokémon Present de février 2023

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dernière mise à jour:

Il été attendu, peu surprenant par son jour de diffusion, jour anniversaire de la licence. Il été donc attendu pour connaître le calendrier 2023 pour la licence Pokémon. Pour connaître les nouveaux jeux, mais aussi le suivit qu’auront Pokémon Écarlate / Violet. D’une durée de 25 minutes, il a révélé les futurs projets Pokémon.

Mises à jours & Pokémon Sleep

Pour ce Pokémon Presents 2023, il a commencé sur les championnats du monde qui auront lieu au Japon cette année, à Yokohama. Pokémon Go, Unite, le jeu de carte et la 9e génération seront présente du 11 au 13 août. Avec sera disponible le Pokémon Trading Card Game Classic, un tapis/plateau de jeu premium très classe. Une nouvelle série est annoncé, “La réceptionniste Pokémon” qui sera une série Netflix en stop motion, pas de date.

Niveau jeux, des nouveaux bonus et ajout à Pokémon Unite avec Zacian. La neuvième génération arrive dans Pokémon Café Remix, avec de nouveaux plats à cuisiné, en plus de divers événements. De même dans Pokémon Master EX où de nouveaux duos issue d’Épée et Bouclier arrive, en plus d’un cadeau.

Par contre, nouveauté, Pokémon Sleep arrive enfin cette année. C’est un accessoire à avoir et a activé pour capturé tout les types de dodo et compléter votre dododex. Sachant que des Pokémon sont lié à certain type de sommeil. L’application arrive sur iOS et Android prochainement. Mais via le Pokémon Go Plus +, le nouveau accessoire Sleep et Go pourront être connecté, ce qui donnera des bonus en plus d’avoir un Pikachu qui nous chante des berceuses. Et comme le Go Plus “classique” il permettra de joué à Pokémon Go sans avoir le smartphone en main. L’accessoire arrive le 21 juillet 2023.

Vidéo d’introduction à Pokémon Sleep – Pokémon

Les DLC de Pokémon Écarlate / Violet

De nouveau Pokémon paradoxe arrive dans les raids dès maintenant. Sperpente-Eau (Dragon/Eau) pour Écarlate et Vert-de-Fer (Plante/Psy) pour Violet. La connexion avec Pokémon Go va être activé ce qui donnera des cadeaux, et Pismillion pourra changé de couleur selon les cartes postal échangé. De plus, Mortudor sera possible à l’échange, ce dernier étant capturable que via Go. Le Pokémon Home sera supporté courant 2023.

Mais la dernière nouveautés est bien évidemment les DLC, nommé Trésor Enfoui de la Zone Zéro. La première partie arrive cet automne et est nommé “Le Masque Turquoise”. Vous parcourrez Septentria lors d’un voyage scolaire au delà des frontière de Paldéa. La seconde partie nommé “Le Disque Indigo” qui arrive cet hiver, vous allez en échange scolaire avec l’académie Myrtille. Une académie sous l’eau très axé combat.

On croisera durant ces deux aventures supplémentaire des Pokémons qu’on connait bien seront disponible, mais aussi des Pokémons inédit, notamment les légendaires. Ogerpon dans le volume 1 et Terapagos pour le volume 2. Sachant qu’il y a des bonus de précommande comme un Zoroark d’Hisui et des costumes.

Replay du Pokémon Presents – Pokémon
back-red