Papercraft Pokémon
Pokémon

Réalisé des papercrafts Pokémon

La Pokémon Company dans ces idées de promouvoir ces deux derniers jeux à eu l'idée de proposé à ces fans de faire du papercraft

La Pokémon Company dans ces idées de promouvoir ces deux derniers jeux à eu l'idée de proposé à ces fans de faire du papercraft

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. Et cette semaine c’est une initiative de la Pokémon Company qui vous donne accès à une petite activité pour ses fans. Réalisé des papercrafts des deux légendaires de la quatrième génération sortie il y a quelques semaines.

Des papercrafts Pokémon

Sortie il y a plus d’un mois, Pokémon Diamant et Perle remake sont des succès mondiaux. Et la Pokémon Company a plusieurs idées afin de faire du marketing autour de ces jeux. Autres les publicités classique à la TV ou sur internet et les réseaux sociaux. La société sort parfois quelques idées intéressante, comme cette fois-ci avec des papercrafts des deux légendaires.

La société a mis à disposition via un site les deux modèles de Dialga et Palkia ainsi que les instruction pour les montés. Les instructions sont en plus disponible en français. Elle vous donnerons les conseilles sur le papier, sur l’impression mais également les légendes sur le découpage et le pliage. Pour le montage tout est sous forme d’image étape par étape. Vous pourrez donc monté ces deux créations de papier avec un peu de patience et de minutie.

Alors allez-vous essayer ?

Lien vers le Papercraft de Dialga /// \\\ Lien vers le Papercraft de Palkia

Lien vers les instructions de Dialga /// \\\ Lien vers les instructions de Palkia

Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.