Life is Strange: True Colors
Nintendo

Life is Strange: Du retard sur Switch et pour le remaster

Life is Strange devait connaitre une double sortie en septembre, mais la pandémie et la pression sur le studio nécessite certains reports
Life is Strange devait connaitre une double sortie en septembre, mais la pandémie et la pression sur le studio nécessite certains reports

Lors de l’E3, Square Enix à dévoile plus en détail le prochain jeu de la série des Life is Strange. Pas simplement nommé 3 mais True Colors. Celui-ci devait sortir au mois de septembre sur tous les supports. Devait suivre le remaster du premier titre de la série un peu plus tard, mais Square a publié une mise à jour à ce sujet.

Life is Strange 3 retardé sur Switch

Toujours prévu pour le 10 septembre. Life if Strange: True Colors arrivera sur les PlayStations, Xbox, Stadia et PC, mais plus sur Switch. Square Enix sur les réseaux sociaux à partager la nouvelle de ce report. Néanmoins la firme japonaise annonce que le jeu sortira bien cette année sur la console de Nintendo. Bien qu’aucune date précise n’ait été donné.

Life is Strange: True Colors pour Nintendo Switch est un peu en retard. Nous ne serons pas tout à fait prêts à sortir le 10 septembre, mais nous prévoyons toujours de le sortir cette année. S’il vous plaît consulter nos chaînes pour une date confirmée au cours des prochaines semaines !

Square Enix sur Twitter
Trailer de Life is Strange: True Colors – Square Enix

Report du remaster pour tous

Il faudra donc suivre les comptes de Square Enix et celui dédié à la série pour avoir plus d’informations sur la prochaine date si c’est la version Switch que vous désirez. Dans le même temps, il a été annoncé que le remaster du premier jeu qui devait arriver le 30 septembre sera repousser sur tous les supports à 2022.

En raison des défis continus de la pandémie mondiale, nous voulons alléger toute pression supplémentaire sur l’équipe Life is Strange en donnant plus de temps entre la sortie de Life is Strange: True Colors et la collection Remastered de Life is Strange. Nous espérons que vous comprenez.

Square Enix sur Twitter

L’entreprise mentionne que cela être pour éviter la pression sur le studio qui travaille sur les deux titres en même temps. A savoir que True Colors aura droit à son premier DLC le 30 septembre. DLC qui va narrer les événements qui se déroule juste avant le troisième épisode. Ceux qui ont acheté l’édition ultime du prochain titre, qui contient le remaster gardent ce bonus mais devront attendre l’année prochaine.

Annonce des reports par Square Enix sur Twitter
Trailer du remaster de Life is Strange – Square Enix
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.