Blizzconline

Diablo 2 Resurrected et Blizzard Arcade arriveront sur Switch

Ce week-end se tenait le Blizzconline, le grand événement de Blizzard qui avait été reporté à cause de la pandémie. Beaucoup d’annonces ont fuité avant l’événement, qui ont toutes été confirmées durant la cérémonie d’ouverture, dont plusieurs arriveront sur Nintendo Switch.

La première annonce, qui entre dans le cadre des 30 ans de Blizzard, la société lance une collection de trois de leurs anciens titres. The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne. Les éditions originales et améliorées seront disponibles.

Plusieurs fonctions sont également présentes, comme la possibilité de revenir en arrière, Blackthorne aura une plus grande localisation, de nouvelles musiques et de nouveaux niveaux. Le tout est d’ores et déjà disponible pour 19.99€ sur le Nintendo e-Shop.

Mais la grande annonce est le retour de Diablo II Resurrected, le remaster de Diablo II sortie originalement en 2000. Le remaster de ce classique ARPG Hack n slash comprendra la possibilité de basculer entre les graphismes nouveaux et originaux, avec le même gameplay. Les musiques et son seront remis à jour ainsi que le cross progression entre les différentes plate-formes.

Le jeu de base et l’extension, le Seigneur de la Destruction est inclus dans ce paquet. En plus de cela, il y a une interface utilisateur redessinée, et un inventaire élargi. Chaque partie prendra également en charge jusqu’à huit joueurs, chaque joueur ayant accès à un mercenaire. Le jeu arrivera dans l’année, sans plus de précisions.


back-red