God of War

L’ancienne productrice de God of War rejoint Nintendo

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Bien que vous soyez dans une situation intéressante chez un grand studio. Il est possible après la sortie d’un gros projet ou d’une suite de projet d’avoir envie de voir ailleurs et faire autre chose. Et c’est ce qu’à fait la productrice du gameplay de God of War Ragnarök en allant chez Nintendo.

L’ancienne productrice de God of War rejoint Nintendo

L’un des points forts du jeu vidéo de 2022 a été God of War Ragnarok. Jeu exclusif aux PlayStation et produit par Santa Monica Studio. Le jeu est arrivé le mois dernier, a été très bien reçu par la critique comme les joueurs. Mais il semble qu’il y ait un certain mouvement au sein du studio maintenant.

La productrice du gameplay des deux God of War, Hannah Foell, a quitté le studio. Et rejoint Nintendo of America pour devenir directrice principale de la gestion des partenaires. Ici, elle aidera à établir des relations entre les développeurs et les éditeurs avec les équipes « AAA » pour aider à apporter de « nouvelles expériences » aux joueurs Nintendo.

Je suis plus que ravi de rejoindre l’équipe 3rd party de Nintendo of America pour renforcer les relations entre développeurs et éditeurs. J’ai hâte de commencer à travailler avec les développeurs AAA pour mettre de nouvelles expériences passionnantes entre les mains des joueurs.

Selon le LinkedIn de Foell, elle a travaillé comme productrice du gameplay au Santa Monica Studio entre février 2016 et décembre 2022. Avant cela, elle a travaillé chez Harmonix Music Systems pendant un peu moins d’un an sur Rock Band 4 en tant que productrice.

La Nintendo Switch a connu beaucoup de succès depuis ses débuts en 2017, succès qui sont surtout des production interne de Nintendo. Heureusement, la situation s’est améliorée au fil des ans avec des séries comme Persona, The Witcher, Borderlands, Portal et même les récents remasters des Final Fantasy qui ont fait leur chemin vers la console hybride. Sans oublié que Microsoft a également récemment annoncé un accord sur 10 ans pour apporter la série Call of Duty aux consoles Nintendo.

back-red