Nintendo Switch Sports

Divers: Mettez votre dragonne

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Comme chaque dimanche, retrouvez un contenu diverse et varié, allant de la création de fan, d’artiste ou autres. Et aujourd’hui c’est pas une création, plutôt une destruction non volontaire d’un écran à coup de Joy-Con. Avec la récente sortie de Switch Sports, les Joy-Con dans les écrans sont déjà là.

Oubliez pas votre dragonne

Avec la récente sortie de Nintendo Switch Sports, quatrième opus de la licence de sports, un risque revient. Celui de voir des Joy-Con finir dans des écrans ou des têtes. Bien que Nintendo a massivement communiqué sur ces canaux de communication et dans le jeu qui regorge d’avertissement. L’arrivé de ce jeu à déjà fait des victime.

Le problème c’est qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de caméra qu’il y a 15 ans. Notamment lorsqu’on est streameur sur Twitch, et c’est le cas de 63man. Il streamait le jeu pour le tester avec sa communauté, jusqu’à une partie de tennis. Et c’est là que son Joy-Con est partie de sa main pour finir dans son écran en le détruisant. Il n’avait pas mis sa dragonne.

Rien de grave, c’est qu’un écran, mais Nintendo le rappel lorsque vous joué à Nintendo Switch Sports, ou même à un jeu en motion gaming ou en VR, soyez prudent. Faite à attention à vous et à ce qui vous entoure. Néanmoins pour 63man, cela lui donne une petite visibilité surtout qu’il est simplement le premier filmé, des ratés comme celui-là devrait encore avoir lieu.

back-red