Mario Party Superstars
Nintendo

Divers: A 63 ans il explose les records sur Mario Party

Il prouve que l'âge n'est pas un défaut, même sur Mario Party Superstars où il impressionne par son temps sur un mini-jeu

Il prouve que l'âge n'est pas un défaut, même sur Mario Party Superstars où il impressionne par son temps sur un mini-jeu

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. Et cette semaine c’est les capacités d’un homme. Un homme bine connu qui malgré son âge peut vous faire passé un sale moment sur Mario Party.

Takahashi Meijin imbattable sur le spam de bouton de Mario Party

Takahashi Meijin est un nom bien connu de l’industrie vidéoludique. C’est notamment une personne qui a travaillé chez Hudson Soft lorsque le studio existant encore et travaillait sur les Mario Party. Aujourd’hui âgé de 63 ans, il touche encore au dernier jeux de la licence et montre son talent pour spammer les boutons dans les mini-jeux.

Dans une vidéo partagé sur Twitter, Meijin s’attaque au mini-jeu des Pokey. Le but de ce mini-jeu est de frapper le plus rapidement possible chaque boule des Pokey, ces tours de cactus de l’univers Mario. Et votre seul touche de jeu étant appuyé vite sur un bouton.

Et Meijin à la coup de main, ou de pouce. Car malgré son âge, il bat quasiment le record du monde et ses potentiels adversaire avec un temps de 5.16 secondes. Ce n’est pas la première fois qu’il réalise ce genre d’exploit, mais c’est toujours impressionnant que l’âge ne l’arrête absolument pas.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.