Forza Motrosport (2022)

Récap Xbox: Forza & Conférence

Dans notre objectif de communiqué davantage sur le secteur du jeux vidéo dans son ensemble, même avec nos moyens limités. Chaque semaine nous vous offrons un récapitulatif des informations importantes de la semaine autour de l’univers Xbox. Cette semaine a été marqué par la conférence de juin et Forza Motrosport.

Forza Motorsport sur Xbox One ?

L’un des prochain jeu attendu des fans de chez Xbox est le prochain Forza Motorsport. Celui-ci doit venir donner un coup de frais à la série et être un étalons graphique pour Xbox. Sauf qu’on a pas de nouvelle officiel autour du jeu, du mois officiel. Car il y a eu une fuite cette semaine.

Dans un post Reddit quelques images ont fuité notamment venu d’une version Xbox One du jeu. On ne sait pas si le jeu sera une exclusivité aux Xbox Series et si donc c’est une version test qu’on verrais. Mais quoi qu’il en soit on sait que ces images ne date pas d’hier car il est indiqué juillet 2021. Mais selon Windows Central le jeu pourrait être actuellement en test et arrivé prochainement. A la conférence de cet été peut-être ?

Source: Pure Xbox

https://twitter.com/marlisjun/status/1520421560586280960?ref_src=twsrc%5Etfw

Des infos sur la conférence de juin

Xbox Bethesda nous ont donné rendez-vous le 12 juin prochain pour une conférence où les prochains jeux seront annoncé. Mais on n’en sait peu sur cette conférence, mais des informations sont tombé cette semaine. Rand Ai Thor qui fait le podcast The Xbox Two avec Jez Corden de Windows Central a entendu des choses. Selon lui de très nombreux studios, voir quasiment tous serait présent et parfois avec plusieurs projets.

J’ai entendu dire, il n’y a pas si longtemps, que presque tous les studios ont soumis quelque chose pour le spectacle.

Presque tous ont soumis quelque chose pour la série et certains studios ont soumis plusieurs choses. C’est là que les choses sont coupées.

Rand Ai Thor

Cela annoncerait une conférence qui serait encore une fois très rempli et qui enchaînerait les trailers. Mais cela signifie aussi qu’elle reste d’être assez longue, et Microsoft mentionne 90 minutes de conférence. En effet si vous mettez un rappel dans votre calendrier Outlook via les sites Xbox, l’événement est prévu pour 90 minutes.

Mais un certain Aaron Greenberg a commenté cette action sur Twitter. Il a simplement dit que rien n’était encore parfaitement finalisé. Donc on peut s’attendre à ce que la conférence dure environ 90 minutes, mais qu’il n’est pas exclu que cela soit réduit ou allongé. Quoiqu’il en soit cela promet beaucoup d’annonce et on suivra cela en direct.

Sources: Pure Xbox / Pure Xbox / Aaron Greenberg

Fortnite arrive dans le Xbox Cloud

Grosse surprise et gros coup pour Microsoft, le jeu Fortnite arrive dans le Cloud de Microsoft. Le jeu qui est free-to-play le restera et donc vous pourrez joué à Fortnite gratuitement depuis le cloud de Microsoft. Il vous faudra joué passé par la page du jeu sur les boutiques web de Xbox pour lancé le jeu via la cloud. Cela peut permettre aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad de pourvoir joué au jeu vu que ce dernier est toujours banni.

Le jeu prend très logiquement les contrôles au tactile, sans doute venu de la version mobile du jeu. Microsoft est dans cet optique de mettre des jeux gratuit dans son offre, un moyenne de faire découvrir la technologie au grand public. Et pour Epic, vous n’avez plus d’excuse pour pas joué à Fortnite.

Source: Pure Xbox

back-red