Gardien de Zelda Breath of the Wild
Nintendo

Vidéo: Un glitch contre les gardiens de Zelda Breath of the Wild

The Legend of Zelda Breath of the Wild regorge encore de nombreux secrets, et un des dernier est sur le comment vaincre les gardiens

The Legend of Zelda Breath of the Wild regorge encore de nombreux secrets, et un des dernier est sur le comment vaincre les gardiens

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. The Legend of Zelda Breath of the Wild est sortie il y a bientôt cinq ans. Le jeu est très vaste et riche en possibilités et interactions. De nombreuses mécaniques sont visible dans le jeu. Néanmoins celui-ci réserve toujours des surprises.

Un glitch contre les gardiens de Zelda Breath of the Wild

Les gardiens de The Legend of Zelda Breath of the Wild sont des ennemis terrifiant sur les premiers heures de jeu, puis deviennent des ennemis plus commun sur la fin. Néanmoins cela en reste pas des ennemis chiant à abattre, ils ont beaucoup de vie, certain se déplace et d’autre vol. C’est l’un des ennemis mythique du jeu, de par leur design et de par la musique.

De se fait, ils ont concentré une partie des joueurs pour les vaincre les plus rapidement, plus efficacement etc. Et beaucoup s’amuse avec eux dans des vidéos qui circule sur internet, mais il reste des choses à découvrir. Comme la remarqué RinHara5aki sur Reddit, il a découvert une astuce pour vaincre sans crainte les gardiens.

Si vous utilisé le pouvoir magnétique de la tablette et que pendant que vous l’utilisé, vous laissé tomber un objet, les gardiens seront confus. Avec cette méthode, les gardiens arrête de vous ciblé et vous être tranquille. Tranquille à la condition que vous ne bouger pas, car cela vous protège pas en mouvement.

Cela s’explique simplement, laisser tomber un objet créer une hitbox, une boîte invisible pour le joueur mais qui est « visible » par les gardiens. C’est pourquoi il cesse leur attaques, sauf qui vous vous déplacé et donc quitter cette hitbox. Vous pourrez donc avec cette technique abattre tranquillement les gardiens, sachez toutefois que cela vous protège que devant vous et pas derrière.

Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.