Nintendo Direct
Nintendo

Un Nintendo Direct pour demain !

Un Nintendo Direct aura lieu demain soir, c'est celui de début d'année qui est attendu et en rumeur depuis quelques jours suite à des rumeurs

Un Nintendo Direct aura lieu demain soir, c'est celui de début d'année qui est attendu et en rumeur depuis quelques jours suite à des rumeurs

Il était prévisible, il n’a pas été en rumeurs chose rare. Nintendo a officialisé son prochain Nintendo Direct. Il aura lieu mercredi soir à 23h. La présentation qui durera environ 40 minutes. Il va présenté les jeux qui arriveront sur ce début d’année et teaser ceux de fin d’année. On exclut pas de bonne surprises.

Le Nintendo Direct de février

Quelques bruit autour de ce Direct ont néanmoins circulé par ci ou par là sur les réseaux sociaux. Ce Nintendo Direct sera très classique et on devrait y voir certaines choses. Splatoon 3 devrait être de nouveau présenté avec en toute logique du date précise de sa sortie. Tout comme Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp qui a été repoussé au printemps.

Mais il y a également des rumeurs pour un nouveau jeu, possiblement un jeu Kirby en plus de l’existant qui sera sûrement représenté rapidement, de même de Triangle Strategy. Sans oublié que Kirby fête ses 30 ans, donc des choses peuvent être annoncé dans ce cadre, Kirby 64 n’est pas dans le Switch online. Il y aussi une rumeur autour d’une collection des Batman Arkham qui arriverait sur la console hybride via un listing chez un revendeur.

Chose certaine, il n’y aura pas d’info sur la suite de Zelda Breath of the Wild ou ni Metroid Prime 4. Zelda aura sûrement une grosse présentation lors de l’E3, tandis que pour Prime 4 cela fait encore tôt. Il n’y aura également pas de nouveautés Pokémon, un Pokémon Present arrivant en fin de mois selon le habitudes.

Nous couvrirons la présentation sur Twitter ici, un résumé arrivera dans la foulée et un article plus poussé arrivera le lendemain sur les annonces importante du Direct.

Et vous, qu’attendez-vous de ce Direct ?

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.