Bundle Mario

[MàJ] Un bundle Switch avec un bonus lié au film Super Mario ?

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Dernière mise à jour:

Alors que beaucoup attendais l’annonce d’un jeu Super Mario en 3D pour suivre après le film. Il est possible que Nintendo aille dans la simplicité avec un simple bundle d’une Nintendo Switch, avec des Joy-Con rouge Mario et Mario Odyssey. Enfin presque, car il y aurait un truc lié avec le film Super Mario offert avec.


Mise à jour du 6 mars 2023

C’est officiel, il y aura bien un bundle Nintendo Switch plus un jeu en Europe dans le cadre du Mario Day. Avec cela vous aurez aussi une planche d’autocollant aux couleurs du film Super Mario Bros. Mais petit détail en Europe le jeu offert est Mario Odyssey, un excellent jeu, mais aux États-Unis vous avez le choix avec Mario Kart, Mario Odyssey ou New Super Mario Bros U Deluxe. Encore une fois, l’Europe se fait avoir.

Source : Nintendo Life
Bundle Mario

Un bundle Switch avec un bonus lié au film Super Mario ?

Si vous attendez le film Super Mario Bros. vous savez qu’on aura de nouvelle information dans quelques semaines avec un Nintendo Direct spécial autour du film. Un trailer final sera dévoilé pour ce dernier qui sortira un mois plus tard environ selon les pays, le 7 avril en France pour rappel. Mais il est possible qu’autour de cet événement Nintendo fasse d’autres annonces plus mineure, comme l’annonce d’un bundle Switch.

Selon le compte Twitter, @billbil-kun un nouveau bundle Nintendo Switch sera lancé le 10 mars, soit le lendemain du Direct. Ce pack contiendrait une Nintendo Switch classique, les Joy-Con rouge Mario et un code pour Super Mario Odyssey. Mais le plus intriguant est le bonus lié au film Super Mario Bros. ?

Surtout que cela arrive le 10 mars, chose qui au États-Unis correspond au “Mario Day”. Un jour inventé par les américains et la presse car vu que les américains ne font rien comme les autres, il inverse leur date qui donne ainsi MAR 10, soit Mario. C’est le même principe avec le 4 mai pour Star Wars, sauf que Nintendo n’a rien officialisé. Mais quoi qu’il en soit, qu’est que pourrait être ce bonus ? Sachant qu’il est peu probable d’avoir un jeu, sauf portage. Est-ce simplement des posters, des divers goodies ou autre chose. Il faudra sûrement attendre son officialisation pour le savoir.

https://twitter.com/billbil_kun/status/1627956301849296898
Source : Nintendo Life
back-red