Star Wars Hunter
Nintendo

Star Wars Hunter dévoile du gameplay

Star Wars Hunter, annoncé en début d'année chez Nintendo et discret jusqu'à son report pour 2022 dévoile une vidéo de gameplay

Star Wars Hunter, annoncé en début d'année chez Nintendo et discret jusqu'à son report pour 2022 dévoile une vidéo de gameplay

Star Wars Hunter est un projet de jeu free to play annoncé lors du Nintendo Direct de février. Mais celui-ci ne s’est dévoilé que par un teaser très léger. Depuis le jeu est resté discret jusqu’à l’annonce de son report pour 2022. Mais le jeu poursuit son développement et en dévoile un peu plus.

Star Wars Hunter se montre

Selon la vidéo, le gameplay semble intéressant avec quelques idées sympathique. A souligné qu’il s’agit de séquences mobiles, utilisant sans aucun doute le matériel le plus récent et le plus puissant pour montrer le jeu sous son meilleur jour. Avec les visuels sont relativement simples, on ne peut que espèré que la version Switch en fera autant.

Comme c’est le cas depuis un certain temps, vous pouvez vous rendre sur son site officiel pour plus d’informations sur le jeu, y compris des détails sur le casting jouable. Vous pouvez également enregistrer une adresse e-mail pour être éligible à certains cadeaux lors de sa sortie.

Curieusement, il a eu un lancement en douceur sur Android dans une poignée de pays il y a quelques semaines. Notamment en Inde, aux Philippines, en Malaisie et en Indonésie. On peut donc s’attendre à une sortie plutôt proche à moins que cela ne fasse remonter des soucis important.

Êtes-vous intrigué par le titre et prévoyez-vous de l’essayer sur Switch ? Faites-le nous savoir, comme toujours, dans les commentaires ci-dessus.

Gameplay de Star Wars Hunter
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.