Pokémon Legend Arceus

Pokémon Legends dévoile ses clans

En janvier prochain, la licence Pokémon va vivre une nouvelle entré inédit. Avec Pokémon Legends: Arceus va lancer la série vers un genre plus Monster Hunter. Un nouveau genre qui va sortir la licence de sa routine bien géré depuis des années.

Nouveau détails pour Pokémon Legends

Après le retour des versions remakes de Pokémon Diamant et Perle, Game Freaks enchaîne sur Légendes Pokémons: Arceus. Un nouveau titre inédit pour la licence qui se place bien loin dans le passé de Diamant et Perle, d’où des références et se timing de sortie. Mais cela va aller encore plus loin.

Dans un nouveau trailer, il a été montrer les clans, clan qui se battront dans ce monde ancien. Le clan Diamant et le clan Perle. Au fil de son aventure, le joueurs rencontrera les deux chefs des deux clans, rencontre essentiel dans l’avancement du jeu.

Le trailer s’attardent également sur les vendeurs qui sont réunie sous la bannière des “marchands Ginkgo”. Les joueurs auront la possibilité d’acheter divers ressources pour leurs expéditions. Ces marchant se trouveront dans la ville mais aussi en extérieur.

Pour rappel, le jeu arrivera en exclusivité sur Nintendo Switch le 21 janvier prochain.

Dernière trailer de Pokémon Legends: Arceus – Nintendo
back-red