Pokémon Legend Arceus
Nintendo

Nouvelles informations pour Légendes Pokémon: Arceus

Légendes Pokémon: Arceus arrive dans deux semaines et Nintendo à publié du gameplay qui présente en détail le prochain titre

Légendes Pokémon: Arceus arrive dans deux semaines et Nintendo à publié du gameplay qui présente en détail le prochain titre

Légendes Pokémon: Arceus est la prochaine grosse sortie de Nintendo, le jeu arrive dans deux semaines. Et depuis déjà plusieurs mois, la Pokémon Company fait campagne autour du jeu bien que cela s’accélère après les fêtes et la sorties des deux remakes. Hier, Nintendo a publié une vidéo de gameplay qui détaille plus le jeu.

Nouvelles infos sur Légendes Pokémon: Arceus

Dans ce nouveau trailer on apprend beaucoup de chose sur le jeu et son fonctionnement. Le jeu s’annonce riche en contenu et chose à faire, et montre son ambition d’être un gros jeu loin de la recette originale. Même si oui, la partie graphique reste loin derrière de très nombreuses productions Switch.

On apprend ainsi que l’ont devra ramasser de nombreux objets, comme des bais, des minéraux et autre, qui seront utile dans le système de craft. Cela vous permettra de faire des soins, des pokéballs, des appâts et autres. La capture pourra se faire de deux façons, par surprise en arrivant discrètement ou par un combats si le Pokémons est agressif. Sachant que les Pokémons auront tous des comportement différents et apparaissent selon la météo et l’heure.

Des Pokémons Baron ont été présenté, des Pokémon plus gros aux yeux rouges qui seront plus difficile à attrapé. Un combat sera nécessaire avant de la capturé, combat ou la stratégie sera obligatoire pour tenter de les vaincre. Votre mission, l’objectif du jeu reste le même créer le premier pokédex du monde Pokémon. A chaque mission qui vous sera confié vous prendrez des niveau et gagner de l’argent.

Une ville qui concentre tout

Rusti-Cité la ville central sera central pour vous, c’est ici que vous aller préparé vos missions. Vous trouverez l’ancêtre du centre Pokémon, le corp de la défenses ainsi que le corps de recherche dont vous faite partie. Il y aura aussi l’atelier de craft, la boutique de vêtements et le stand d’échange de Pokémon avec les autres joueurs. Vous aurez accès au scénario principal, mais aussi à des missions secondaires qui vous donneront des ressources supplémentaires.

Au niveau du combat, c’était une chose qui avait déjà été présenté mais on possède deux style de combat. Le combat en lui même est identique aux autres jeux, mais ces deux styles apportent un niveau stratégique au-dessus. Le style rapide vous permet d’attaqué en premier mais moins fort, tandis que le style puissant fait l’inverse. Toutefois, l’utilisation de ces styles n’est pas obligatoire surtout qu’ils consommes plus de PP.

Enfin la trailer à fini sur la personnalisation du personnage. Cela passe par les cheveux, les chapeau et autres vêtements. Mais aussi par les Pokémon Monarques, des Pokémons spéciaux à vaincre d’une façon elle aussi spéciale. Ces Pokémons sont dans une sorte de rage et vous devrez les affronté en leur jetant des boules pacifiantes pour les calmé. Mais attention il vous attaque et vous pouvez mourir et prendre des objets. Il faudra donc être vigilant, sachant que plusieurs combat sera nécessaire en plus pour les vaincre totalement.

Voilà pour ce nouveau trailer et les dernières informations sur Légendes Pokémon: Arceus qui arrive donc dans deux semaines. Êtes-vous intéressé par le jeu ? Dites le nous en commentaires.

Gameplay de Légendes Pokémon : Arceus – Nintendo France
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.