Nintendo Switch Sports (Golf)
Nintendo

Nintendo Switch Sports : Le golf arrive

Attendu depuis plusieurs mois, le golf arrive enfin dans Nintendo Switch Sports la semaine prochaine avec un mode en ligne à huit joueurs

Attendu depuis plusieurs mois, le golf arrive enfin dans Nintendo Switch Sports la semaine prochaine avec un mode en ligne à huit joueurs

Nintendo Switch Sports aka Wii Sports 4 a été lancé en début d’année sur la console hybride de Nintendo. Un nouvel épisode dans la ligné des Wii Sports mais avec des fonctions en ligne et quelques nouveaux sports. Le jeu est bon bien que pas sans défaut mais il devait avoir des mises à jours dont une pour le golf qui arrive enfin.

Le golf arrive dans Switch Sports

Annoncé initialement pour l’autonome, la mise à jour a été retardé sur le jeu pour l’hiver. Et aujourd’hui Nintendo a annoncé que Nintendo Switch Sports recevrait le golf la semaine prochaine. Le 29 novembre pour être précis, on peut donc vous donné rendez-vous sur Twitch afin d’essayé ce nouveau mode de jeu.

Nouveau mode de jeu qui offre un mode solo. Mais surtout un mode en ligne avec un système d’élimination à huit joueurs. On peut donc s’attendre à un mode proche de celui du bowling qui offre lui un battleroyal. De plus, les parcours seront pour certain des remasters complet de Wii Sports et Wii Sports Resorts.

Maintenant reste à voir si d’autres mises à jour son prévu. Car l’un des points noir du jeu est qu’il possède moins de sports que dans Wii Sports et Wii Sports Resorts alors que ces deux jeux était vendu avec la console ou un accessoire.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.