Nintendo Switch Sports

Nintendo Switch Sports est disponible

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

C’est aujourd’hui que Nintendo Switch Sports sort. Le nouveau opus dans la licences des “Sports” est disponible plus de 10 ans après Wii Sports Resort sur Wii. Un jeu qui s’annonce fun en solo mais surtout en local à plusieurs, qui vous fera bouger sur divers sports et jeux associé.

Nintendo Switch Sports est disponible

Ce nouvel opus arrive avec de grand classique de la licence comme le Bowling. Celui-ci n’a guère changé par rapport aux versions Wii de quoi retrouvé les souvenirs de l’époque. Néanmoins il gagne un mode battleroyal lorsque vous joué en ligne avec 15 autres personnes. Il y a également du jeu en solo ou multi local avec des parcours plus difficile. Pour le tennis même son de cloche, tout comme le chambara à l’exception de deux nouvelles épées, l’épée laser qui frappe plus fort et la double épée.

Mais la nouveauté ce trouve dans le badminton, qui reprend le gameplay du tennis mais en étant plus rapide. Mais aussi plus joueur avec la possibilité de joué sur les amorties. Le volley-ball qui vient apporté du 2v2 dans le jeu. Et le football qui lui apporte le 4v4 dans un mode de jeu plus lent, mais pas sans intérêt. Le foot de Switch Sport c’est clairement du Rocket League sans voiture, sport qui possède également quelques modes en solo.

L’avis complet sur le jeu arrivera la semaine prochaine, nous sommes actuellement en train d’y joué. Vous pouvez d’ailleurs regardez nos premières séquences de gameplay ci-dessous.

back-red