Cyber deals de Nintendo 2021
Nintendo

Nintendo annonce des promos sur près de 1000 jeux

Nintendo à annoncé lancer une période de solde importante sur sa boutique numérique avec des offres allant jusqu'à moins 75%

Nintendo à annoncé lancer une période de solde importante sur sa boutique numérique avec des offres allant jusqu'à moins 75%

Nintendo n’est pas un adepte des promotions à outrances, de même que des baisse de prix. Résultat il a un intérêt plus fort au moment des périodes de solde que la société organise. Et cela tombe bien, Nintendo organise en cette fin de mois une grand période de réductions sur le Nintendo eShop.

Des réductions jusqu’à -75% sur le Nintendo eShop

C’est Nintendo of Europe qui a confirmé l’information hier que le store de la Switch allait recevoir une période de solde. Celle-ci commence dès aujourd’hui et va se terminer le 30 novembre prochain. Cela inclut donc le Black Friday ainsi que le Cyber Monday, deux jours de fort solde ces dernières années.

De très nombreux jeux sont impacté avec parfois des réduction très importante, allant jusqu’à 75%. On ne connait pas précisément les jeux qui vont subir une réduction, mais quelques-uns sont disponible, et visible ci-dessous. N’hésitez donc pas à regardez sur la boutique de votre Switch si des jeux qui vous intéresse ne sont pas en réduction.

Réduction sur le Nintendo eShop
Première offres annoncé via NintendHOME
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.