Monster Hunter Rise Sunbreak

Monster Hunter Rise Sunbreak se dévoile

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Hier s’est tenu un live spécial de Capcom pour présenté en détail la mise à jour Sunbreak de Monster Hunter Rise. La mise à jour sera importante avec de nouveaux lieux, monstre et autres. Nous avons même eu la date de disponibilité et même quelques Amiibos supplémentaire.

Sunbreak se dévoile

Capcom a organisé hier un événement en direct pour Monster Hunter Rise: Sunbreak. Il y avait plein d’excellents détails et de séquences, avec l’information clé étant que l’extension sera lancé le 30 juin sur Switch. C’est d’ailleurs déjà disponible à la précommande pour 39.99€ sur le Nintendo eShop.

La diffusion elle-même a durée environ 20 minutes. Vous trouverez ci-dessous un résumé de quelques détails clés :

  • Sorti le 30 juin, précommande déjà disponible
  • Les principales caractéristiques incluent la nouvelle histoire, la base, les lieux, les monstres et le « rang de maître ».
  • “Citadel” est un nouvel environnement avec des lieux variés.
  • Nous avons eu un bon aperçu de l’avant-poste “Elgado”, un hub important avec une toute nouvelle distribution de personnages.
  • Trois « Seigneurs » sont de grandes cibles. Garangolm, une puissante bête à crocs avec de lourdes attaques. Lunagaron, une wyvern à crocs qui peut couvrir son corps de glace. Enfin Elder Dragon Malzeno, le monstre principal de l’extension.
  • Il y aura de nouveaux mouvements avec le filoptère et de nombreux ajouts pour rafraîchir le gameplay.

D’ailleurs, Capcom a confirmé quelques points concernant l’accès au contenu. Tout d’abord, il faudra une mise à jour de 13Go le 30 juin, que vous achetiez Sunbreak ou non. Elle est obligatoire pour jouer en ligne. Pour les nouveaux joueurs un bundle avec le jeu de base et l’extension sera disponible à la vente. Et il y aura une édition physique qui inclura l’extension.

Pour rappel, vous devrez avoir terminé la quête 7 “Déesse-Serpent du Tonerre” pour déclencher l’extension. Quête qui sert de « vraie fin » qui est arrivée en tant que mise à jour post-lancement. Si vous n’y êtes pas encore arrivé, vous avez encore du temps devant vous.

Enfin, trois nouveaux amiibo ont été annoncés, qui débloqueront des ensembles d’armures spéciaux et pourront être scannés pour des jeux de « loterie » quotidiens. A notez qu’il y a également des divers bonus de précommande comme des costumes alternatif et une édition deluxe qui offre aussi des bonus.

Replay de la diffusion de Capcom
back-red