Mario Strikers Battle League Football

Mario Strikers : Seconde mise à jour

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Après son annonce, les fans était aux anges, après des années d’absence la licence Mario Strikers fessait un retour sur Nintendo Switch. Cependant, après la sortie, la hype est bien retombé chez beaucoup au vu du manque de contenu et de certains modes, notamment le 4v4 en ligne. Mais Nintendo a bien un planning de mise à jour de prévu.

Pauline et Diddy Kong arrive dans Mario Strikers

Ainsi annoncé lors du Nintendo Direct, la seconde vague de nouveautés sur Mario Strikers Battle League Football. Une petite bande d’annonce accompagne l’annonce et les nouveautés. Pauline sera un personnage forte et rapide, parfait pour rester légèrement à l’arrière. De son côté Diddy Kong sera axé vitesse et passe, soit un joueur bon en milieu de terrain.

En plus de ces deux personnages, le jeu reçoit de nouvelles pièces d’équipements. Mais aussi un nouveau stade qui pourra être choisie en match et en club. Mais par contre ce stade possèdent trois variantes, simple terrain, petite tribune ou grand stade, à vous de choisir.

Côté patch note on trouve quelques ajustements. L’IA sera capable de mieux marqué les joueurs adverse. Le ralenti de la charge de l’hyper frappe est moins fort. Le bouton L vous permettra de switcher vers le personnage le plus proche du ballon. Un classement solo est arrivé, vous pouvez personnalisé vos supporters et également rajouté des feux d’artifices lors de vos buts.

Voilà pour cette première mise à jour qui est gratuite comme les prochaines. Et elle est déjà disponible sur nos consoles Nintendo. D’autres mises à jour similaire sont prévu dans les prochains mois, dont une en fin d’année.

Trailer de la seconde mise à jour de Mario Strikers – Nintendo
back-red