Mario Golf Super Rush
Nintendo

Mario Golf a droit à une mise à jour

Mario Golf qui se vend très bien selon le rapport financier aura une mise à jour, avec elle des nouveaux personnages arrivent ainsi que des maps et modes de jeu
Mario Golf qui se vend très bien selon le rapport financier aura une mise à jour, avec elle des nouveaux personnages arrivent ainsi que des maps et modes de jeu

Mario Golf Super Rush de son nom complet à reçu une mise à jour aujourd’hui. Cette mise est assez importante en apportant des correctifs mais aussi des nouveautés. Comme Mario Tennis Aces avant lui, Nintendo poursuit le suivis car ce n’est pas la première mise à jour qu’il a reçu.

Mario Golf grandit encore un peu

Cette mise à jour et d’ores et déjà disponible pour tous gratuitement. Il vient ajouter deux nouveaux personnages, Maskass et Wiggler. Le premier est un perso équilibré et le second est un personnage puissant. Comme dans les jeux Mario, si Wiggler est touché celui-ci deviendra furieux et lui donne quelques avantages sur les tirs ou les attaques dans le mode Speed Golf.

Mais elle ajoute également deux nouveaux parcours, le parcours Cime-Des-Sages et Sommet des Stars. Le premier parcours sera plus court avec uniquement des Par 3. Un mode amateur ou pro qui change bien la difficulté de départ. Des poissons Cheeps Cheeps seront présent comme obstacle. Le second est sur le thème Super Mario avec des items lié à son univers mais aussi des nuages qui peuvent servir de plateforme.

Mais la mise à jour ne s’arrête pas là, car deux modes sont ajoutés. Le mode Cible Golf qui se joue sur cinq tir sur une cible à tour de rôle. Sachant qu’il y a différent type de balles et une cible bonus apparait. Le mode un Drive, un Putt est un mode qui vous demandera de mettre la balle sur le green lors du premier tir puis de la mettre dans le trou pour le second. Ce mode n’est jouable que sur le parcours New Donk City et Cime-Des-Sages, sachant que sur cette dernière il y a mode de difficulté qui vous change de club a chaque tir. Les deux modes peuvent être joué en solo, en local ou en ligne.

Pour le reste la mise à jour apporte quelques correctifs et ajustements. Par exemple vous gagner plus d’énergie en récupérant des pièces dans le Speed Golf. Les pièces perdu par un adversaire son récupéré par son attaquant automatiquement. Les IA joueront plus les pièces, cœur et tir spécial contre le(s) joueur(s). Et bien d’autres que vous pouvez aller voir sur le site de Nintendo.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.