Bloc ? Mario
Nintendo

Mario 64 arrive en Lego via le bloc ?

Nintendo et Lego annonce un nouveau produit issu de leur collaboration, un bloc ? issue de la licence renfermant des niveaux de Super Mario 64
Nintendo et Lego annonce un nouveau produit issu de leur collaboration, un bloc ? issue de la licence renfermant des niveaux de Super Mario 64

Depuis la fin d’année dernière et les 35 ans du plombier moustachu. Nintendo et Lego entretiennent de bonne relation. De nombreux produits sont sortis notamment avec le Mario connectée et les sets qui vont avec. L’ensemble de ces sets ont été agrandit et Luigi la même rejoint cet été. Et il y a quelques jours, Lego et Nintendo teasait quelques choses.

Le bloc ? de Mario arrive en Lego

C’est donc officiel, via un post sur les réseaux sociaux et une courte vidéo. Le très célèbre bloc ? servira de nouveauté Mario Lego. Mais comme dans les jeux Super Mario, ce bloc cache des choses en rapport avec l’opus sortie sur Nintendo 64 il y a 25 ans cette année.

Ainsi via un système de coulissement, vous pourrez après l’avoir monté faire sortir différent stage emblématique du jeu. On retrouve la plaine avec le château de la princesse, la plaine bod-omb ou encore le monde glacé avec les pingouins. Le bloc sera disponible dès le 1er octobre pour un prix de 169€.

Il inclut 10 figurines dont Mario, Peach, Yoshi, Lakitu, Roi bod-omb, Bowser, … Il mesure plus de 18cm de haut, de large et de profondeur, le principe d’un cube. S’ouvre pour révéler les différents niveaux issus de Mario 64. Mario et Luigi connecté sont compatible avec ce bloc ainsi que certains éléments des précédents set Mario. Enfin, l’ensemble est composé de plus de 2000 pièces à monter, idéale pour les fans de Lego et de Mario.

Et-vous, êtes-vous intéressez par ce nouveau produit dérivé Mario Lego ?

Vidéo d’annonce de ce Bloc ? – Nintendo
Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.