Gamme Nintendo Switch

Les dossiers arrivent sur Nintendo Switch

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

La Nintendo Switch s’offre une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation avec la version 14. Avec cette mise à jour Nintendo ajoute de nouvelle fonctionnalité mais aussi corrige et optimise le système d’exploitation. C’est néanmoins pas une mise à jour majeur.

Les dossiers arrivent sur Nintendo Switch

Cette mise à jour publié tôt dans la matinée en Europe ajoute comme fonctionnalité phare les dossiers, nommé “Groupe de Jeu”. Vous pouvez ainsi créer des dossiers des groupes de jeu réunissant vos jeux selon votre envie. Cela se passe dans l’onglets “Tous les logiciels” disponible toute à droite ou directement à gauche.

Vous pouvez créer jusqu’à 100 groupes qui contiennent jusqu’à 200 jeux. Vous pouvez ainsi bien rangé l’ensemble de vos jeux. La page des groupes est aussi personnalisé, quel groupe est en premier ou en second. Et les jeux à l’intérieur des groupes peuvent également être ordonner pour toujours plus rapidement trouvé le jeu recherché.

Dans les autres ajouts de la mise à jour concerne des correctifs du logiciel de la console. Mais aussi des corrections au niveau du Bluetooth avec la gestion du volume depuis la console ou via le casque lui-même. Attention les appareils Bluetooth doivent être compatible avec les profils AVRCP et certain ont vu leurs volume augmenté. Vous pouvez lire le patch note directement sur le site de Nintendo.

Création d’un groupe et gestion de celui-ci – Geek Experience
back-red