Cette année marquera la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Bien qu’on ne sait pas si le jeu supportera les amiibo, chose très probable comme Breath of the Wild. Nintendo semble commencé un réapprovisionnement des amiibo Zelda précédents pour ceux qu’ils les ont raté.
Les amiibo Zelda de retour
Ainsi il semble que 2023 sera clairement une nouvelle grosse année pour la licence The Legend of Zelda. Avec bien évidemment Tears of the Kingdom le 12 mai prochain. Mais sachant cela Nintendo semble avoir préparé les choses bien avec un réapprovisionnement des amiibo lié à la licence. Du moins c’est ce que laisse supposé les annonces de la Fnac.
En effet actuellement seul la France est concerné, mais une grande liste (ci-dessous) d’amiibo lié à la licence sont subir un réapprovisionnement début février. Les prix sont donc de retour à la normal environ une quinzaine d’euros l’amiibo à l’exception du Gardien de Breath of the Wild qui est a 25€. Vous pouvez donc venir complété votre collection. Attention toutefois, les quantités seront sûrement pas énorme et la demande est forte.
- Série Super Smash Bros.
- Série 30 ans de The Legend of Zelda
- Série Breath of the Wild
- Série The Legend of Zelda
A noter qu’il y a aussi un réapprovisionnement du côté de Fire Emblem, également pour février. Ca tombe bien Engage arrive d’ici peu et prend pleinement en charge les amiibo.