Switch - eShop
Nintendo

Grande campagne de réduction sur le Nintendo eShop

Nintendo annonce que dès ce jeudi le Nintendo eShop aura droit à un grand festival de réduction allant jusqu'à 75%

Nintendo annonce que dès ce jeudi le Nintendo eShop aura droit à un grand festival de réduction allant jusqu'à 75%

Chose assez rare sur le Nintendo eShop c’est des soldes massif, il a déjà eu un cette hiver pour les fêtes. Mais Nintendo souhaite reproduire cela pour l’Europe pour ce mois de février. Et c’est plus de 1000 jeu différents sans précision qui recevront des réductions durant cette période sur l’eShop.

Des soldes sur le Nintendo eShop

Nintendo of Europe et les antenne nationale ont repartagé l’information ce lundi, des soldes massif auront lieu ce mois de février. Dès ce jeudi 10 février à 15h et jusqu’à une date encore inconnu des soldes important auront lieu. Les informations tomberont jeudi directement sur le site de Nintendo. Mais le site annonce tout de même des réductions jusqu’à 75%.

Aucune idée si des titres Nintendo vont être en solde avec des réductions aussi importante. Cela paraît peu probable, mais peut-être pourront nous avoir des surprises sur le catalogue interne de Nintendo. Il sera donc conseillé de surveillé ces campagne pour ne pas rater des occasions.

Annonce de Nintendo France sur Twitter
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.