Figurine Mario Kart
First 4 Figures

First 4 Figures révèle la figurine Mario Kart

First 4 Figures a dévoilé la figurine de Mario de Mario Kart, encore une fois une joli figurine pour les fans

First 4 Figures a dévoilé la figurine de Mario de Mario Kart, encore une fois une joli figurine pour les fans

First 4 Figures est très connu pour réaliser de nombreuses statues issues de licences de pop culture, et notamment de jeux vidéo. Zelda ou Kirby y ont eu droit, tout comme d’autres licences de Nintendo. Mais aujourd’hui il ont annoncé un nouveau produit, dans une licence pas exploité, Mario Kart.

La figurine Mario de Mario Kart arrive

First 4 Figures a officiellement dévoilé la statue de Mario de Mario Kart. Fidèle aux artworks mais dans un format de 9 pouces (environ 22cm), avec des détails nettement plus travaillés. Que ce soit sur Mario lui-même, son kart, ses vêtements ainsi que le socle. La société a également dévoilé une version collector avec un socle lumineux comme à son habitude mais aussi avec de la fumé à l’arrière.

C’est d’ores et déjà disponible à la précommande pour l’édition exclusive, qui est simplement l’édition collector mais limité à 10 000 exemplaires numérotés avec son certificat authenticité et une boîte exclusive également numérotée. Le tout avec la livraison vous coûtera environ 200$. La version standards et collector elle arriveront dans les prochaines semaines chez les revendeurs pour 130$ et 160$.

20% du prix de dépôts sont nécessaire avant le paiement à l’expédition prévu pour courant 2023. Une joli figurine pour les fans de la série, mais qu’il est bon a attendre que les revendeurs puisse l’avoir et la proposé en vente dans quelques mois à des prix plus accessible.

Replay du live de présentation de la figurine – First 4 Figures
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.